MIA la première kinésiologue IA au monde
- 8 déc. 2024
- 1 min de lecture
Aujourd'hui est une journée particulière.
Vous avez certainement déjà entendu parler de la kinésiologie, une pratique peu connue en France et très répandue chez nos amis suisses. Il y a quelques mois, j'ai rencontré Martine Comte, une thérapeute suisse en avance sur son temps, qui souhaitait proposer des séances en ligne basées sur l'IA pour des séances de kinésiologie plus proches et surtout pour aider ses patients qu'elle ne pouvait prendre en urgence faute de place.
Elle a eu l'idée de développer ce bot IA nommé MIA. J'ai personnellement développé toute la partie technique pour arriver aujourd'hui au premier bot IA capable de proposer une séance et un programme de kinésiologie entièrement personnalisables pour chaque individu. Sur le plan technique, MIA est capable de capturer tous les éléments nécessaires pour une séance 100 % personnalisée et s'adapte à tous les patients.
MIA, cette IA, est basée directement sur les 30 ans d'expérience de Martine Comte, une kinésiologue reconnue internationalement. Ce n'est pas pour rien que des personnes venant de Serbie ou des quatre coins du monde viennent la consulter. Aujourd'hui, elle est la première thérapeute kinésiologue à posséder un bot IA en complément de ses séances, œuvrant ensemble pour une innovation positive et une IA utile.




Commentaires